Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Pose compteur LINKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pose compteur LINKY

Message par murielm le Mer 2 Mar - 21:03

Aujourd'hui en arrivant chez moi, j'ai vu un technicien qui posait un compteur Linky chez moi sans que j'en sois informé. Quand je suis descendue de voiture il s'est présenté et m'a dit qu'il changeait mon compteur!!!! Alors je l'informe que j'ai envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception à ERDF et à la société qui pose les compteurs pour leur dire que je ne voulais pas de ces compteurs. Il m'a demandé pourquoi puis m'a dit qu'il ne fallait pas croire tout ce qu'on lit!! Que ça n'émet pas plus d'onde que mon portable...etc Il me demande aussi si je sais que je vais payer un supplément pour le relevé des consommations. Puis il m'a dit qu'il me remet mon ancien compteur , et je rentre chez moi.... 15 minutes plus tard il frappe à ma porte pour me demander si je peux lui donner une photocopie des courriers que j'ai envoyé, (ça tombe bien je les aies sur mon bureau) donc je lui donne, il regarde la date et voit que les lettres sont datées du 16 février 2016, donc il me dit qu'elle date d'assez longtemps pour que sa société soit informée!!!! iEt il s'en va .
En fait si je n'étais pas rentrée à ce moment là mon compteur aurait été changé sans que je n'ai rien signé comme accord, et je me demande quand je l'aurais su et qui me l'aurait dis!!!!!!!

murielm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut