Il fallait sortir du silence, pour déclencher une vague de témoignages de la part d’usagers victimes de certains dysfonctionnements d’EDF à leur encontre.
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Il fallait sortir du silence, pour déclencher une vague de témoignages de la part d’usagers victimes de certains dysfonctionnements d’EDF à leur encontre.
Il fallait sortir du silence, pour déclencher une vague de témoignages de la part d’usagers victimes de certains dysfonctionnements d’EDF à leur encontre. 06/03/2016
Broglie : défendre ses droits d’usager d’EDF
« Il fallait sortir du silence, pour déclencher une vague de témoignages de la part d’usagers victimes de certains dysfonctionnements d’EDF à leur encontre. Et malheureusement, il y a de plus en plus de personnes en difficultés, voire en détresse », explique Gilbert Malhaire, le président de l’Association de défense des usagers d’EDF, créée en 2013.
L’association locale organise une réunion jeudi 10 mars à 14 h dans la salle des mariages de la mairie de Broglie.
Le bilan de l’année sera dressé. Et surtout, il y sera présenté un forum via un site Internet, destiné à recueillir les témoignages et les questionnements des usagers d’EDF. Ces derniers y trouveront des informations juridiques apportées par le cabinet d’avocats de Me Jallet.
En 2015, l’association locale a engagé une centaine de procédures. Et des plaintes ont été signalées concernant l’installation des nouveaux compteurs Linky, assurée par une entreprise sous-traitante.
Source : ICI
Broglie : défendre ses droits d’usager d’EDF
Broglie. Une réunion est organisée sur ce thème, jeudi, à la salle des mariages.
« Il fallait sortir du silence, pour déclencher une vague de témoignages de la part d’usagers victimes de certains dysfonctionnements d’EDF à leur encontre. Et malheureusement, il y a de plus en plus de personnes en difficultés, voire en détresse », explique Gilbert Malhaire, le président de l’Association de défense des usagers d’EDF, créée en 2013.
L’association locale organise une réunion jeudi 10 mars à 14 h dans la salle des mariages de la mairie de Broglie.
Le bilan de l’année sera dressé. Et surtout, il y sera présenté un forum via un site Internet, destiné à recueillir les témoignages et les questionnements des usagers d’EDF. Ces derniers y trouveront des informations juridiques apportées par le cabinet d’avocats de Me Jallet.
En 2015, l’association locale a engagé une centaine de procédures. Et des plaintes ont été signalées concernant l’installation des nouveaux compteurs Linky, assurée par une entreprise sous-traitante.
Source : ICI
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Date d'inscription : 15/02/2016
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